Artconcept

Laparisienne

Samedi 5 février 2011 à 17:34

La musique bat son plein, c'est le repos dominical, fatiguée d'une semaine assez mouvementée, le repos se mérite amplement... Entre maladie, fatigue, famille, enfants, boulot, le week-end égale détente, repos, amusements, sortie en tout genre. Les évènements en Egypte sont critiques, c'est vraiment regrettable. Le 21ème siècle, nous réserve des surprises, parfois elles sont fort heureusement très agréables. Il faut vivre, ne plus se laisser envahir par le stress de la vie, des autres...,La relaxation, la lecture, la danse, le cinéma, les conférences liturgiques, la sieste, tant de moyen pour mieux se détendre profiter de la vie avec ceux qu'on aime... Bon moi, je vais vaquer à mes occupations artistiques... Bon week-end.

Vendredi 4 février 2011 à 22:44

Aujourd'hui, en sortant de chez moi, alors que je m'apprêtais à descendre  les escaliers, arrivé de nulle part, un individu me bouscule violemment sans aucune raison, déstabilisée par le comportement étrange de cet individu, je me retourne, perd l'équilibre, mais heureusement, une voisine non loin de moi me tend la main pour éviter la chute..., je me fais un peu mal à la cheville sans aucune gravité heureusement... Je ne peux donner la description de cet individu, je n'ai pas vu son visage. Je vérifie si tout va pour le mieux, je remercie la petite dame qui m'a si gentiment offerte son aide...Puis, je me dirige vers mon travail, un peu abasourdi et choqué par la violence gratuite, une si belle journée qui débutait pour moi tout en douceur et dans la bonne humeur...
Je porte plaine à  dans l'heure qui suit, je pense qu'une violence de cet ordre ne doit pas rester impunie.
Stop à toutes formes de violences.

Jeudi 3 février 2011 à 14:49

Aujourd'hui, journée fumeuse, c'est la grisaille, à la radio les nouvelles vont bon train, "catastrophes en catastrophes". On nous parle de conjoncture, de qui se moque-t-on ?, non mais franchement. La politique "des fumistes ou  fumeurs de gitanes". Dans ce monde cosmopolite, l'ambition à ses lettres de noblesses.
On se bat pour un idéal, mais quel est-il ?, juste ou amoral.
Brèves de comptoir : Un homme semble toujours trompeur, mais si je tremble, beau ayez peur, un collègue n'a qu'une idée en tête se faire sa collègue de bureau, pour attirer son attention, il lui dit  " j'envisage de changer de pull, qu'en penses-tu ? le regard niais et hébété, elle lui répond "Hein".
Phrase du jour - L'amour panique de la raison, mais se communique par les frissons. VH

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast