Journée de merde, le moral au plus bas, le monde à l'envers, je suis énervée, journée au ralentis, tout va à contresens, un consensus jeté aux orties, l'honnêteté ne cours plus les rues, La bassesse est le point d'orgue. Des moutons noirs à pertes de vues,; les humains sont-ils au courant. De la viande à perte de vue, les gens normaux sont-ils au courant, folie, folie, la frayeur envahit les pharmacies,; les sorcières venues d'Afrique pullule les villes, les maires sont-ils au courant. Elles font leurs rondes théâtrale toutes les nuits,  Sarkozy est-il au courant ? Ce n'est pas cher payé pour ceux qui fument,; l'horreur pour ceux qui fréquentes les sorcières sombres venues d'Afrique ou d'haÏti. Dans mon immeuble à Toit et Joie à Fresnes, il y a une dame qu'on appelle l'africaine c'est une véritable plaie, elle s'en prend au gens honnête mais malheureusement pour la pauvre dame,ce sont les gens qui fument qui souffrent de ces méfaits est-ce que le Maire de Fresnes est courant, beaucoup de gens dénoncent ces méfaits, Si vous travailler dans les mairies ou dans les écoles ou dans des établissements publiques ou privés, les employés sont-ils menacés par une africaines le jour ou il tomberont en maladie. Ceux qui fréquentent les sorcières africaines leur vie sont-ils vraiment menacés par ces dernière, parce que à un moment donné de leur vie, un moment de déroutes financières, plongé au fond du trou, ils auraient eu recours à ces africaines, puis l'horreur, une vie sombre et effrayé.
Le système de certains qui profitent de la faiblesse, de la fatigue médicale pour plonger ces derniers dans un univers glauque, mensongères à faire flipper même les plus honnêtes gens.
Un univers que beaucoup d'entre-vous ne soupçonne pas le moins du monde, le discernement, cela peut-être un voisin, une copine, un copain, un frère, une soeur, que sais-je, vous n'en savez rien. Est-ce que les autorité sont au courant de ces pratiques assassines.
Cela peut arriver à n'importe qui, tout le monde est logé à la même enseigne. Les sorcières s'amusent avec la vie des citoyens français, de tout un chacun, une pratique dangereuse et pernicieuse , les sorcières africaine ne font pas la différence si elle vivent dans votre immeuble, alors posez-vous la questions ? Les femmes qui souhaite changer de métier, les sorcières africaines sous couvert d'un mécène, dévoilent sans vergogne l'identité de cette dernière à des hommes peu scrupuleux, les plus vils, des femmes de toutes horizons, riches pauvres, blondes, brune, noires, française de surcroit ou de jeunes africaines seules surtout isolés. La  pratique suivante, c'est d'isolé cette pauvre fille, l'effrayée dans le sombre si elle refuse catégoriquement de coucher avec ces messieurs toujours sans travail pour la plupart ou irrespectueux. Il existe des associations féminine qui lutte contre ce genre de pratique depuis des années.