Artconcept

Laparisienne

Mercredi 2 mars 2011 à 18:26

Ce matin, une journée ensoleillée, le temps est clément. réveil en douceur. Je me sens bien, tout va bien dans le meilleur des mondes, plus aucunes entraves. Enfin, libre, j'ai finalement obtenue les réponses à mes questions. Trois années de souffrances, de doutes pour avoir fait confiance à une personne qui n'en valait pas la peine, une rencontre décisive. Du temps perdu, un temps précieux... Malgré tout ces trois années m'ont tout de même transformées, je suis devenue plus lucide, plus prévoyante, je l'étais déjà d'ailleurs, plus sceptique, la défiance a pris le pas sur la confiance . A travers cette expérience un peu triste d'ailleurs, je suis devenue une nouvelle personne, plus belle, plus confiante en l'avenir, j'ai acquis une certaine assurance, je sais ce que je vaux désormais, je sais mieux qui je suis et ou je vais. Désormais, les lamentations font parti du passé. Il faut se battre pour obtenir le meilleur. La vie n'est pas toujours tout rose, mais parfois, on peut la transformer en quelque chose de bien. Je pense désormais à mon avenir, je ne m'attarde de plus au bon vouloir d'autrui. Le passé est une terre étrangère.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Artconcept n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://artconcept.cowblog.fr/trackback/3090416

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast