Artconcept

Laparisienne

Dimanche 6 février 2011 à 12:53

C'est la grisaille, il ne fait pas très beau, les moineaux chantent sur un air entraînant, pourtant, il fait gris, un corbeau arrache le silence du temps dans un bruit assourdissant, drôle d'oiseau, ouf, il s'est envolé... Je me réveille à peine, on entend dans le lointain le brouhaha des klaxons des voitures, C'est le manège perpétuel sur la national 86...  En semaine ou durant le week-end c'est toujours pareil... Je suis enrhumé, je me lève pour aller me chercher un mouchoir, le cri des enfantes résonnent dans le salon, pourquoi ce boucan infernal, je dévale à mon tour les escaliers, pour enfin découvrir la cause de tout cet émoi ; un jeu vidéo, un manga était la raison de cet effervescence. Les ados adorent tout ce qui se rapporte aux mangas, les pays du soleil ont bien réussi leur intégration dans ce domaine, pour ce qui est du reste, je préfère ne pas me prononcer, je ne suis pas experte en politique... Je regarde par la fenêtre, j'adore explorer le paysage de tant à autre, on découvre toujours des choses insolites... Pour cette fois c'est le calme plat, pas l'ombre d'un chat... J'ai faim, je vous laisse, j'ai besoin de reprendre du carburant, j'en ai bien besoin par ce temps si maussade... Bon repos dominical...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Artconcept n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://artconcept.cowblog.fr/trackback/3084449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast