Artconcept

Laparisienne

Dimanche 13 février 2011 à 11:31

Ce matin, réveil difficile, Aujourd'hui dimanche, je me dis en ouvrant les yeux "encore une journée dominicale", le train, train contigu de l'espace temps. Newton, Isaac Newton (célèbre savant des année (1642-1727), célèbre pour avoir prouver à tous la théorie sur la gravitation universelle. Et bien ce matin, sa théorie, un flop, impossible de mettre un pied devant l'autre, mon cerveau refuse de prendre les commandes comme il le fait d'habitude au réveil, la science, la science... Alors,  bien sur le reste ne suit pas... L'abus de champagne est interdit aux âmes fragiles et sensibles, j'en suis la preuve ce matin... Mais qu'est-ce que ça fait du bien!!... Pardon, la pub est interdit... Avec beaucoup de peine et de volonté, un bon café, suivi d'un petit déjeuner assez copieux, je vous l'avoue, mon cerveau retrouve ses repaires, accepte enfin de reprendre les commandes.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Artconcept n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://artconcept.cowblog.fr/trackback/3086102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast