Artconcept

Laparisienne

Jeudi 10 février 2011 à 14:07

Aux infos rien de nouveau, la terre est ronde... la journée débute dans le calme, rien de neuf, manque de motivations, je ne sais pas... Les choses ne se déroulent pas comme je le veux, manque d'éclaircissements, (tout le monde ne s'appelle pas Frédérique N, grand philosophe allemand, passionné de musique). Nous ne sommes pas tous des penseurs... Passons. Je disais, journée calme, manque de volonté, je voudrais bien faire, mais ne sais pas comment le faire... Prendre la bonne décision pour mon futur... Quelle est la direction..., La réflexion provoque des migraines... Les formes métaphoriques oblitèrent l'irréel, la fiction écume le sens profond de la normalité... Le flou devient rédhibitoire. Place à la réalité, je préfère... Enfin, tout redevient comme avant, la normalité c'est mieux, c'est bien... Bonjour les gens normaux... La rébellion à de beaux jours devant lui... Il fait beau, les oiseaux chantent, que demande le peuple, rien, sinon la paix... hou, hou, il y a quelqu'un, avec un cerveau bien sur... Pardon... Je me laisse aller... Trouver la norme... Chercher l'erreur.... Il faut être juste, malin (e), courageux (e) pour se faire une place  au soleil dans ce monde... Tout n'est pas acquis... Il faut le mériter, la justice à ses lettres de noblesse, lorsqu'on est dans ses petits souliers... La vie est simple, pourquoi la compliquer...? Je ne sais pas si vous êtes du même avis... Tolérance est la mère de la justice, l'échec est la mère de la réussite... A demain...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Artconcept n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://artconcept.cowblog.fr/trackback/3085402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast