Artconcept

Laparisienne

Lundi 28 février 2011 à 11:40

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le lundi n'est vraiment pas mon jour préféré de la semaine, c'est le jour le plus difficile au réveil. Dites-moi qui se réveille un lundi matin en disant  "super, aujourd'hui c'est lundi, mon jour préféré,  je vais passer une bonne journée au bureau. Un jour sympathique... Si le lundi n'existait pas, je pense que le mardi serait le jour le plus détestable de la semaine. j'arrête de me plaindre, y a pire, mais comme dit l'adage il faut toujours regarder droit devant soi, avoir la pensée positive, c'est ce qui nous fait avancer, progresser. En méditerrané, la révolution bat son plein. Les pays du nord de l'Afrique se réveille enfin, il était temps. Ce fossé entre riche et pauvre est vraiment flagrant, comme un peu partout d'ailleurs.La nostalgie me gagne, je suis comme vous, j'aimerai que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Aujourd'hui, je n'ai vraiment pasgrand chose à vous raconter, il y a des jours comme çà, c'est le calme plat. Sauf, qu'un de mes meilleurs amis me manque, je n'ai plus de ses nouvelles depuis l'été dernier, j'aimerai savoir ce qu'il est devenu, pas moyen de le contacter, il est injoignable. C'est un type formidable, qui me faisait rire, il est très drôle, les bons vivants, ils faut les garder près de soi, enfin bref. Portez-vous bien...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Artconcept n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://artconcept.cowblog.fr/trackback/3089837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast