Artconcept

Laparisienne

Vendredi 18 février 2011 à 16:05

Je me réveille les yeux émerveillés du rêve que j'ai fais  cette nuit, mais je ne vais pas vous ennuyer avec cette histoire à dormir debout. Sitôt sorti du lit, je mets la radio, oh ! merveilles des merveilles, "City of blinding lights" du célèbre groupe U2, un pure bonheur, je peux vous dire que les murs ont raisonnés sous la pression de cette masse sonore et acoustique, Oh mince ! les voisins, Le troisième âge, pas facile, ils sursautent même pour un tout petit bruissement de feuilles, pas moyen d'être seule... La journée démarre en chanson, il n'y a rien de mieux en dehors des câlins bien sur pour être en pleine forme, être de bonne humeur. Je me prépare un café, comme tous les matins, pour être bien réveillée, je travaille sur un projet qui me tient beaucoup à coeur, j'ai besoin de carburants pour tenir durant la journée. Finalement, en allumant mon ordinateur, je décide de poursuivre cette agréable moment en me connectant sur youtubes, je revisite durant plus d' une heure tous les grands tubes du groupe U2 dont la plus célèbre d'entre-elles chantée lors de la cérémonie d'investiture du président OBAMA. Chanel, Chanel, "la pub est interdit"... Défilée d'hiver  2010-2011 un régal pour les yeux, le mot impossible n'est pas français, mais pour moi il fait bien parti de mon vocabulaire. Un moment de détente pour les filles comme moi férues de mode. Heureusement, il y a les démarques, là mon portefeuille devient panier percé. C'est une façon de se libérer l'esprit et surtout le portefeuille. Quand on travaille dur on le mérite amplement, toutes celles qui aiment la mode sont du même avis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Artconcept n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://artconcept.cowblog.fr/trackback/3087534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast